A propos d'Anne-Gaëlle, artiste équestre
Anne-Gaëlle est tombée dans les chevaux par hasard à l'âge de 15 ans. Sa meilleure amie venait d'avoir un cheval et lui a permis de découvrir ce qui allait devenir par la suite toute sa vie...
Afin de pouvoir accompagner sa meilleure amie en balade, Anne-Gaëlle décida de s'acheter elle aussi, une jument : Praline.
Malheureusement cette dernière était fourbue et déclarée condamnée par les vétérinaires et maréchaux-ferrants. A force d'amour et de patience, la fourbure de Praline s'améliora petit à petit jusqu'à se soigner complètement. Durant sa guérison, Anne-Gaëlle ne pouvant pas monter Praline, elles se baladaient côte à côte découvrant petit à petit le travail en liberté.
Elles participèrent en 2013 à un concours de spectacles qu'elles remportèrent. Ce concours permis à Anne-Gaëlle de sauver une autre jument de abattoir : Albakane.
5 ans plus tard, plusieurs autres chevaux sauvés, des centaines de spectacles à son actif, Anne-Gaëlle nous partage son amour pour ses chevaux lors de ses spectacles à travers l'Europe.