• Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Noir Icône YouTube

© 2018 by  Eloïse Duval -

A propos d'Anne-Gaëlle

Anne-Gaëlle est tombée dans les chevaux par hasard à l'âge de 15 ans. Sa meilleure amie venait d'avoir un cheval et lui a permis de découvrir ce qui allait devenir par la suite toute sa vie...

Afin de pouvoir accompagner sa meilleure amie en balade, Anne-Gaëlle décida de s'acheter elle aussi, une jument : Praline. 

Malheureusement cette dernière était fourbue et déclarée condamnée par les vétérinaires et maréchaux-ferrants. A force d'amour et de patience, la fourbure de Praline s'améliora petit à petit jusqu'à se soigner complètement. Durant sa guérison, Anne-Gaëlle ne pouvant pas monter Praline, elles se baladaient côte à côte découvrant petit à petit le travail en liberté.

Elles participèrent en 2013 à un concours de spectacles qu'elles remportèrent. Ce concours permis à Anne-Gaëlle de sauver une autre jument de abattoir : Albakane.

5 ans plus tard, plusieurs autres chevaux sauvés, des centaines de spectacles à son actif, Anne-Gaëlle nous partage son amour pour ses chevaux lors de ses spectacles à travers l'Europe.